VisualCamping
photoIndex du forum - VisualCamping


passage de option à clos ne ce fait pas automatiquement aprés reglement ?:
Auteur Message
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 13/06/20 08:51

bonjour le passage de option à clos ne ce valide pas automatiquement après règlement comme avant ?
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 13/06/20 12:08

Bonjour,

non, ça le fait plus, ça posait souci si ma mémoire est bonne puisque quand c'est clos, tout est bloqué.

olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 14/06/20 09:41

c'est pas evident au niveau des couleur du coup on ne c'est pas qui à regler ou pas !! tout le monde et bleu ! pas terrible
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 14/06/20 15:47

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous empêche de modifier les couleurs ?  

Olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 14/06/20 17:09

je comprend bien qu'on peu changer les couleur mais quand le règlement est saisie on devrais avoir une différence automatiquement avec une option !!! en l’état on va pas pouvoir s'en sortir ! peut-etre une autre couleur avec payé ? ou avoir le choix de clôturer directement à l'encaissement !

cordialement
yoann
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 15/06/20 08:03

Bonjour,

J'ai retrouvé le pourquoi j'ai annulé la mise à jour du statut:

Je sais pas trop comment faire, pourquoi pas un nouveau statut comme vous me l'avez suggéré.......
Faut que je réfléchisse à cela.

Olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 15/06/20 15:13

un statu payer serai bien ou une case a cocher pour clôturer à l'encaissement quant ca demande voulez vous facturer ? et clôturer ?
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 16/06/20 06:45

Bonjour,

Ajouter un nouveau statut, ça risque de poser quelques soucis dans certaines listes et les statistiques.
Je suis en train de voir si c'est facile de modifier le planning pour dessiner un liseret sur la résa  ou changer la couleur du texte (actuellement en noir) quand la résa est facturée (soldée ou non).

Olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 16/06/20 14:37

ok merci car la c'est un vrai bazard pour voir qui à payer ou pas ! j'ai repris un fichier excel a coter et un cahier desolé je vais devoir trouver un autre logiciel ! 
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 17/06/20 14:54

Bonjour,

Voilà un exemple pour le liseret en bas des résas.


Du coup, je me pose la question: on met un liseret quand c'est facturé (pas forcément encaissé), quand c'est encaissé (pas forcément soldé) ou quand c'est soldé ?

Olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 17/06/20 15:43

le liserai ne règle pas le problème il faut perdre sont Temp à clôturer manuellement ! un message voulez vous clôturer après l'encaissement serai tellement mieux !
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 17/06/20 15:44

autre problème les devis arrive vide chez les clients mail vide ou charabia ! 




photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 17/06/20 15:45

idem une saisie automatique de la ville sur les fiche client exemple deroulant aprés code postal serai super ! 
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 17/06/20 16:40

Pourrais-je avoir un exemple du devis qui arrive en charabia ?
Vous facturez en fin de séjour ou bien avant ?

Olivier
photo
TOYOLAND
Inscrit le 23/09/18
Publié le 18/06/20 06:21

Bonjour à l'arriver des clients !
les devis sont écrit avec des sigles !