VisualCamping
photoIndex du forum - VisualCamping


MAILS ENVOYES :
Auteur Message
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 07/12/19 15:34

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer par mails, les devis ou factures en direct, alors que ça fonctionnait super bien.
Et cela ne vient pas des adresses mails car ce sont des clients avec qui au paravent ça marchait très bien.

En ce qui concerne la liste des occupants, je ne sais pas la meilleure solution.
Mais je sais qu'il est très important qu'on puisse modifier les réservations.

Merci
Cordialement
MT COLAS

photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 09/12/19 06:45

Bonjour,

Les programmes concernant les mails n'ont pas été touchés. Votre adresse mail de la société est-elle valide ?
Les résa seront modifiables à la prochaines mise à jour (début des vacances)

Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 09/12/19 08:34

Bonjour
Bin oui puisque je reçois un mail de "Réservation dans notre établissement" de campinglagantesse à campinglagantesse mais sans devis et sans courrier.
Et j'ai aussi vérifié l'adresse mail du correspondant !
Les adresses sont bonnes !
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 09/12/19 08:51

Je viens de faire 2 essais (manuel et automatique), cela fonctionne bien.
J'ai bien les pièces jointes dans le mail.
C'est pas votre FAI qui bloque les fichiers pdf ?
Vous avez essayé en manuel ? (dans la liste des devis)
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 10/12/19 14:10

Bonjour
Non j'ai tout essayé et il n'y a pas que le PDF que le client ne reçoit pas, le mail aussi. Le client ne reçoit rien du tout.
C'est moi sur la boîte mail du camping qui reçoit un message de campinglagantesse@orange.fr à campinglagantesse@orange.fr
avec ni PDF ni texte. Et ni adresse mail du client.

photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 10/12/19 14:19

Modifiez le client en mettant comme mail contact@exodys.fr.
Faites un devis.
Allez dans la liste des devis, et envoyez chez le client (moi) en cliquant sur l'enveloppe, et je vous dis ce que je reçois.

Après je suis pas sûr que si l'expéditeur est identique au destinatire ça fonctionne....

Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 11/12/19 09:01

Bonjour,
Et non au départ l'expéditeur n'est pas identique.
Je m'envoie un devis sur mon adresse personnelle.
Et moi je reçois rien et le camping reçoit un mail avec pour seule adresse (expéditeur et destinataire) celle du camping.

Je fais un essai je vous envoie un devis à vous.

Merci
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 11/12/19 09:18

Bien reçu les 2 mails avec les pièces jointes.
C'est donc votre FAI qui bloque certains mails

Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 11/12/19 09:27

Ok mais comment je fais pour y remédier...??

Merci pour votre aide