Le forum

photo
ENVOI DEVIS VIA LE LOGICIEL:
Auteur Message
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 02/03/23 08:59
Bonjour,
Je suis désolée Olivier, mais je découvre au fur et à mesure.
Les clients ne reçoivent pas les devis par le logiciel. Avec l'ancienne version oui, alors je ne pense pas que ça vienne de mon PC. 
Merci à vous.
photo
Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 02/03/23 12:24
Bonjour,
C'est bizarre, ça marche chez moi.... c'est pour quel client ?
Olivier
photo
Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 02/03/23 13:46
OK j'ai vu.
Je pense que c'était l'envoi automatique après la génération d'un devis.
Je viens de réactiver cette possibilité.
Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 02/03/23 15:51
Bonsoir Olivier,
Désolée j'ai travaillé toute la journée sur le terrain du camping.
Donc l'envoi du devis fonctionne très bien maintenant mais malgré que j'ai coché la case, comme avant, dans la configuration pour avoir le retour de mail, à chaque envoi de devis, je n'ai pas le retour de mail, qui m'assurait que j'avais bien envoyé le devis. 
photo
Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 02/03/23 17:18
Effectivement, vous avez raison, je pensais pas que cette option servait.
Je l'ai réactivé, il faut donc valider la case à cocher dans la conf :"Activer l'interrogation des réservations venant d'internet" pour avoir une copie du mail que l'on envoie.
La documentation a été mise à jour.
Encore désolé
Olivier

photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 02/03/23 18:21
Merci ! Et ce n'est pas grave du tout ! Le principal c'est d'y remédier... Ce que vous faites très bien ! 
Je regarderai tout demain matin ! La saison démarre dans 28 jours et j'ai pas mal de boulot à l'extérieur ! 
Merci beaucoup 
Bonne soirée 
À demain
Marie-Thé
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 03/03/23 10:47
Bonjour Olivier,
J'ai fait plusieurs essais et ça marche nickel de mon côté.
Merci et bonne journée à vous
Marie-Thé