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problème de facturation:
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 10/02/22 10:32
Bonjour Olivier,

Je constate que la facture 1093 GROS Hestia n'est pas soldée. Le séjour est de 722€20. Lorsque je consulte la listes des avances pour Mme GROS je note 360 et 362€20 soit 722€20 le montant du séjour. Pourquoi la facture indique net à payer 514€40?
Est-ce une erreur de calcul du logiciel?


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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 12/02/22 13:22
Bonjour,
Sur la facture, il y a une avance de 207,80 ce qui explique le solde de 514,40.
L'édition de la facture est correcte ? Dans ce cas, vous pouvez solder à la main.
Olivier
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 14/02/22 09:11
Bonjour Olivier,
Lorsque je consulte les avances au Nom de GROS Hestia je trouve 360 et 362€20. L'avance de 207,08 n'existe pas dans l'historique je ne comprend pas à quoi cela correspond. J'aimerais pouvoir clôturer le dossier de Mme GROS Hestia avec ses avances 360 + 362,20 afin d'être juste comptablement. Comment dois-je procéder?

Au plaisir de vous lire,
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 14/02/22 09:15
Bonjour,
Vous n'avez répondu à la question si l'édition de la facture est correcte.
Si c'est le cas, vous soldez la facture manuellement.
Olivier
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 14/02/22 09:31
Rebonjour,

si vous regardez vos logs, vous avez créé une facture 10963 avec l'avance de 207.80:

User: 530 le 16-07-2021 09:08:55 -> Creation facture -> Id: 12316 N°: 1093 Dossier: 22686 TS: 2.20 Total HT: 656.75 Total TTC: 722.20 Rem TTC: 0.00 Avance: 207.80 Total a payer: 514.40 Client: 10796 TVA: 65.45
Voilà d'ou vient le 207.80
Olivier

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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 14/02/22 09:39
Merci pour le détail. Pourquoi l'avance de 207,80 n'apparait pas dans les avances du coup?
Est-il possible de savoir si l'avance de 207.80 est en espèce, chèque... afin de l'annuler?
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 14/02/22 09:45
Je peux pas vous dire.
Soldez la facture, c'est le mieux.
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Inconnu
Inscrit le 01/01/70
Publié le 14/02/22 09:55
Si je solde la facture il me faudra l'annuler pour que ce soit correcte comptablement mais comment faire si je n'ai pas le détail de l'avance?

J'ai le même problème avec ma comptable avec la facture au nom de Raymond. L'avance de 49€10 n'apparait pas alors que la facture est soldée à 0. Du coup je ne comprend pas pourquoi la facture est soldée à 0 s'il manque un règlement de 49€10 en comptabilité et dans les avances du logiciel?

Désolé pour la complexité mais je dois tomber juste pour la comptable et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas retrouver ces avances dans le logiciel?
 
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Olivier
Inscrit le 25/02/23
Publié le 14/02/22 10:01
Je ne trouve pas de traces de cette avance.
Faites une avance négative pour l'annuler, je vois que ça. (faites un test sur la base de démo, c'est mieux)