VisualCamping
photoIndex du forum - VisualCamping


FACTURE EN DIRECT:
Auteur Message
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 26/08/20 10:32

Bonjour, Je n'arrive plus à rédiger de facture en direct depuis hier soir. Je fais comme d'habitude mais ça ne marche pas... Merci ! MT CAMPING LA GANTESSE
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 26/08/20 10:51

Bonjour,

C'est un peu vague comme question  :) 
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 26/08/20 15:30

Je rentre le nom du client, je met direct et après je ne peux rentrer aucun service.... J'ai essayé aussi avant de facturer au client mais quand je clique sur la croix, la ligne supplémentaire apparaît, mais je ne peux pas aller sur service.... Je clique mais rien ne se passe ! Pas facile à vous expliquer !

photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 26/08/20 16:19

Il faut cliquer sur le champ désignation qui est vierge pour voir apparaitre la liste des services disponibles 
Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 26/08/20 16:50

Bin oui, il y a maintenant longtemps que je me sers de votre logiciel et que je sais comment on fait... Je ne suis pas à ma première facture ! Alors je vous explique quand je clique sur désignation , les services n'apparaissent plus, la facture avec le nom du client est numérotée  0, OK ,  Aperçu et les pourcentages se masquent et on ne peut plus cliquer dessus ... Merci
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 26/08/20 17:05


Quand on clique sur la désignation on a ça:


Tant qu'on aura pas cliqué sur "ok", les % et l'aperçu se masquent.
Vous avez pareil que la copie d'écran ?   (on va y arriver ....  :) )
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 26/08/20 17:05

Et j'ai le même problème si je veux rajouter une ligne à une facture normale, je clique sur la croix, la ligne apparaît et le reste disparaît et je ne peux rien faire. Pareil que sur la facture en direct.
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 26/08/20 17:07

Donnez moi votre N°, je vous appelle, ou appelez moi
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 26/08/20 17:07

0442729138
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 26/08/20 18:07

J'ai trouvé !!!!!!!
Vous avez un service avec un apostrophe (Petite bouteille d'eau).
Supprimez l'apostrophe et tout rentrera dans l'ordre, j'ai fait un test avec votre base de données chez moi, et ça marche.
Tenez-moi au courant si ça marche bien chez vous
Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 27/08/20 07:53

Merci je vais le supprimer et je vous tiens au courant. Mais ça ne m'étonne pas du tout, tout a commencé à partir du moment où j'ai enregistré ce service.
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 27/08/20 07:57

Merci beaucoup ! Tout marche ! C'est bon à savoir... Pas d'apostrophe dans les services  Bonne journée à bientôt Marie Thé
photo
olivier
Inscrit le 26/02/17
Publié le 27/08/20 11:44

Bonjour,

Je viens de modifier les programmes pour ne plus pouvoir saisir des apostrophes ou des guillemets dans les noms des services, taxes de séjour et tarifs.
La mise à jour se fera fin septembre (fin de saison).

Olivier
photo
Camping la Gantesse
Inscrit le 12/01/18
Publié le 28/08/20 12:30

Bonjour
Ok pas de soucis !
Merci beaucoup
Marie-T